KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Cartes bannissement (Dis) et pheromones de combat (Mars)

3 participants

Aller en bas

Cartes bannissement (Dis) et pheromones de combat (Mars)  Empty Cartes bannissement (Dis) et pheromones de combat (Mars)

Message par Squal357 Dim 26 Mai - 9:09

Bonjour à tous.
Je viens de commencer Keyforge et j'aimerais quelques explication sur deux les deux cartes suivantes :

1/ Bannissement (action / fait gagner un point d'Aombre) :
JOUER : placer une créature ennemie dans les archives de votre adversaire.

Est ce que je peux la jouer si il n'y a pas de créature ennemie à cibler ?

2/ pheromones de combat (artefact) :
OMNI : sacrifiez les pheromones de combat. Vous pouvez utiliser jusqu'à deux autres cartes Mars ce tour-ci.

Je voudrais savoir si je dois utiliser uniquement les cartes Mars déjà en jeu ou bien si je peux jouer des créatures et/ou actions de ma main ?

Merci et longue vie à Keyforge 🤘

Squal357

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cartes bannissement (Dis) et pheromones de combat (Mars)  Empty Re: Cartes bannissement (Dis) et pheromones de combat (Mars)

Message par Aliencafe Ven 7 Juin - 9:55

Salut Squal !

1) Tu peux la jouer, les règles disent que tu dois toujours résoudre les effets des cartes au maximum. Tant que la carte ne dit pas qu'elle doit être jouée dans certaines conditions (posséder 7 aombres, Alpha, Oméga) tu peux la jouer même si ça ne sert à rien

2) Tu ne peux qu'utiliser les cartes déjà en jeu, c'est la différence entre "utiliser" et "jouer"

J'espère avoir répondu à tes questions Wink

et vive les Dis Dis  
Aliencafe
Aliencafe

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cartes bannissement (Dis) et pheromones de combat (Mars)  Empty Re: Cartes bannissement (Dis) et pheromones de combat (Mars)

Message par KRUG56 Mar 2 Juil - 10:56

Pour le point 2) je suppose qu on peut utiliser une carte mars qu'on a déjà utilisée ce tour ci, par exemple je moissonne avec deux créatures mars, je sacrifie pheromones de combat et je moissonne à nouveau avec mes deux créatures mars qui ont déjà moissonnee juste avant, c est bien ça ?

KRUG56

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cartes bannissement (Dis) et pheromones de combat (Mars)  Empty Re: Cartes bannissement (Dis) et pheromones de combat (Mars)

Message par KRUG56 Mar 2 Juil - 13:12

Je vais essayer de m autocorriger, car je ne peux pas faire ce que j ai écrit plus haut car une carte qui moissone s incline et ne peux pas moissonner à nouveau en restant inclinée, l intérêt de l artefact est donc son mot cle omni qui permet de la jouer quelque soit la maison choisie, du coup je peux choisir la maison des indomptés, sacrifier  pheromones de combat grace a OMNI et jouer 2 cartes mars pendant mon tour des indomptés.

KRUG56

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cartes bannissement (Dis) et pheromones de combat (Mars)  Empty Re: Cartes bannissement (Dis) et pheromones de combat (Mars)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum