KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Rekthan [Picardie/Soissons]

Aller en bas

Présentation Rekthan [Picardie/Soissons] Empty Présentation Rekthan [Picardie/Soissons]

Message par Rekthan Lun 26 Nov - 9:46

Hello les Archontes ! Very Happy

C'est parti pour la présentation standard !

Prénom : Vincent
Surnoms : Vinss
Autres pseudos: Rekthan
Pays : France
Ville : Soissons
Age : 33 ans

Situation : Couple
Sport : Je devrais m'y remettre

Musiques de référence : Tout dépend, je suis éclectique
Films de référence : Starship Troopers, Alien, SdA, Harry Potter...
Livres de référence: L'appel de Cthulhu, Guide de survie en territoire zombie
Mangas de référence : Dragon Ball, Shaman King...
Comics de Référence : Spiderman, Battle Chasers, Spawn...

Télévision ? Nope (sauf si Netflix compte)
Jeux de rôle ? nope
Jeux de Plateaux ? nope
Jeux de Cartes ? Force of Will / Keyforge
Jeux vidéo ? Houla plein ! xD

Devise: "Improviser, s'adapter, évoluer".

Autres sites/ Autres jeux : Je tiens le site DBSuperCG ainsi que sa chaine Youtube mais arrêt suite à diverses choses (plus de joueurs à proximité, jeu marketing, communauté déplorable et élitiste en majorité). Je tiens également le petite chaîne Youtube "Apprenti Ruler". Si je continue comme çà, je vais finir par tout fusionner sous une seule chaîne xD

En ce qui concerne Keyforge: J'étais vraiment le premier à dire "aucun intérêt, jeu bizarre..." Mais ma curiosité a prit le dessus. J'ai testé, j'ai adoré... Fait chier merde ! Sad
Blague à part, au final le jeu rassemble des choses qui m'intéressent : une mécanique simple mais profonde, un jeu peu cher (au final un deck suffit), et surtout il faut être curieux pour découvrir tout les secrets de son deck.

Le déclic a été à ma deuxième partie : late game, 2 clés partout. Mon adversaire avait un board surchargé et moi 3-4 créatures et 0 aombre contre 5. A mon dernier tour, j'ai pu voler/récupérer un maximum d'aombre avec la maison Ombre. Le tour suivant, mon adversaire pouvait moissonner mais rien récupérer de mon côté. Fin de son tour, je forge et j'ai gagné malgré l'avancée de mon adversaire tout le long de la game! alien
Là je me suis dit, ok il y a du potentiel !

J'arrête sinon je vais faire un pavé de 3000 mots xD
Rekthan
Rekthan

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 39
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum