KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Presentation de pourfendeur (Lyon enfin pas loin quoi)

3 participants

Aller en bas

Presentation de pourfendeur (Lyon enfin pas loin quoi) Empty Presentation de pourfendeur (Lyon enfin pas loin quoi)

Message par pourfendeur Lun 3 Déc - 19:47

Salut, Philippe dans la vie, 50 ans, je me suis mis à Keyforge dès la sortie et franchement le jeu déchire.

Mon fils aussi est plutôt accro, pourvu que ça dure.

J'ai vu que quelques z'amis SW destiny avaient franchi le pas (salut POVL-prime Wink )

Au plaisir de vous rencontrer sur trollune, declic-ludik ou la regle du jeu sur Vienne afin que nos archontes atteignent des sommets de mauvaises foi quant à l'équilibrage du programme qui gere le build Mouhahaha.

pourfendeur

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de pourfendeur (Lyon enfin pas loin quoi) Empty Re: Presentation de pourfendeur (Lyon enfin pas loin quoi)

Message par RS3 Mar 4 Déc - 10:01

Hello Philippe !

Ca joue pas mal à Déclic pour moi !
RS3
RS3

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de pourfendeur (Lyon enfin pas loin quoi) Empty Re: Presentation de pourfendeur (Lyon enfin pas loin quoi)

Message par POVLCRVST Mar 4 Déc - 17:51

Hello le Pourf !
Faudra se caler des parties à l'atenium. Avec quelques bières, ce jeu est encore meilleur...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
POVLCRVST
POVLCRVST

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2018
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de pourfendeur (Lyon enfin pas loin quoi) Empty Re: Presentation de pourfendeur (Lyon enfin pas loin quoi)

Message par pourfendeur Jeu 6 Déc - 19:16

Ah oui atenium powa

pourfendeur

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de pourfendeur (Lyon enfin pas loin quoi) Empty Re: Presentation de pourfendeur (Lyon enfin pas loin quoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum