KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Lille] Maximus Vulpes

4 participants

Aller en bas

[Lille] Maximus Vulpes Empty [Lille] Maximus Vulpes

Message par Maximus Vulpes Mar 18 Sep - 8:58

Salut tout le monde !

Moi c'est Maximus, la trentaine. J'habite sur la MEL (métropole lilloise).
J'ai déjà pas mal pratiqué de jeux de cartes, toujours au niveau amical (à part un tournoi à Summoner Wars dont j'administrais le forum).
J'ai commencé par Magic, comme beaucoup, au collège. Puis j'ai fait entre autre du TdF (V1), WarCry, Warhammer Invasion, et je joue actuellement la campagne d'Horreur Arkham (excellent ce jeu !).
J'ai longtemps pratiqué du wargame avec figurines (histo, WHB et 40K), du jeu de rôle (toutes les versions de D&D), et je fais toujours du jeu de plateau à l'heure actuelle (grand fan de la série des "Birth of" d'Academy Games et du système command & colors).
J'ai hâte de mettre la main sur mes premiers decks de KeyForge, j'adore le système de jeu: simple, fluide, tactique, avec des choix importants à faire à chaque tour, et l'impression de toujours pouvoir faire quelque chose, ses cartes puissantes et son univers décalé et haut en couleur. Le système de handicap intégré au jeu permet également de faire des parties intéressantes avec des joueurs de niveau différents, ce qui est parfait pour initier de nouveaux joueurs.
Personnellement au-delà du côté "unique", j'avoue que les règles m'ont vraiment séduit, ainsi que la manière dont le fluff est intégré au système dans son ensemble, l'idée de faire vivre et évoluer son Archon, etc...
Et je suis bien entendu très curieux, comme beaucoup, de voir ce que l'appli en ligne nous réserve à terme!
Bref keyforge ressemble à une belle aventure ludique, j'espère que FFG sera au rendez-vous au niveau du support/soutien, et qu'il saura trouver son public !
Au plaisir de vous lire/rencontrer dans le Creuset !

Maximus Vulpes

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Lille] Maximus Vulpes Empty Re: [Lille] Maximus Vulpes

Message par Aghenatak Mar 18 Sep - 9:14

Bienvenue à toi Maximus Vulpes,

Effectivement Horreur à Arkham JCE est une merveille !!!

KeyForge est une vraie surprise ludique, le concept d'Unique Deck est déroutant mais tellement fun.
ET comme toi, je suis curieux aussi de l'appli en ligne. (je croise les doigts pour du jeu en ligne avec ses decks)
Aghenatak
Aghenatak
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 44
Localisation : Lyon/Strasbourg

https://keyforge-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lille] Maximus Vulpes Empty Re: [Lille] Maximus Vulpes

Message par Guitou Mar 18 Sep - 10:02

Bienvenue
Guitou
Guitou

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Lille] Maximus Vulpes Empty Re: [Lille] Maximus Vulpes

Message par Halkiros Mer 19 Sep - 10:19

Bienvenue, au plaisir de taper le carton dans le creuset!! ^^

Halkiros

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Lille] Maximus Vulpes Empty Re: [Lille] Maximus Vulpes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum