KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros

2 participants

Aller en bas

[Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros Empty [Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros

Message par Halkiros Mar 18 Sep - 10:25

Bonjour a tous!!!
Je me présente Arnaud, 38 ans ( bientôt la quarantaine!! sniff!!), 3 enfants, (vous imaginez pas le bordel pour aller jouer!! lol), je suis de Clermont-Ferrand, et Auvergnat pur souche!!^^.
Ancien joueurs de figouz ( heroclix, 40k, confrontation...), je suis passé au jeu de carte grâce au TDF V1, puis V2 que j'ai arrêté car le jeu a pris une direction qui ne me plait pas... pour me lancer dans Cardfight Vanguard, (j'adore l'animé!!^^). Quand j'ai vu l'annonce de Keyforge et des deck uniques sa ma tout de suite attiré, curieux comme je suis.
J’espère juste que sur Clermont le jeu va prendre, en tout cas je ferais mon possible pour que sa marche!!^^

Merci de m'avoir lut jusqu'ici et au plaisir de taper le carton!! ^^

Halkiros

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros Empty Re: [Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros

Message par Aghenatak Mar 18 Sep - 10:35

Bienvenue Halkiros,

TDF v1 j'y ai passé des heures et des heures. La v2, j'ai passé mon tour aussi...
J'espère que le jeu va prendre à Clermont, mais aussi à Lyon, à Strasbourg, Paris, à Lille, à Bordeaux, à Brest, à Nantes, à Nice, à Marseille, à Rouen, à Orléans, à Vierzon et ailleurs aussi Very Happy
Aghenatak
Aghenatak
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 44
Localisation : Lyon/Strasbourg

https://keyforge-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros Empty Re: [Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros

Message par Halkiros Mar 18 Sep - 10:39

Oui faut qu'il prenne dans toute la France!!!^^ Après vu l'engouement qu'il suscite pour le moment je pense qu'il va marcher ^^

Halkiros

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros Empty Re: [Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros

Message par Aghenatak Mar 18 Sep - 10:47

On croise les doigts...
Et si l'appli va au bout de nos rêves (jeu en ligne), ça va être un carton total.
Aghenatak
Aghenatak
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 44
Localisation : Lyon/Strasbourg

https://keyforge-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros Empty Re: [Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros

Message par Halkiros Mar 18 Sep - 11:04

Oui c'est clair. ^^ A voir!!^^

Halkiros

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros Empty Re: [Clermont-Ferrand] Arnaud alias Halkiros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum