KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Overlord Greking

2 participants

Aller en bas

Overlord Greking Empty Overlord Greking

Message par Quinn_L'Hirsute Ven 11 Jan - 15:05

Bonjour à tous et bonne année,

Petites questions concernant le texte de l'habilité constante du Greking :
- le texte stipule "en combattant", ce qui me laisse perplexe : est-ce lorsque Greking combat (attaquant), est attaqué (défenseur) ou les 2 (prend part à un combat, peu importe qui en est à l'origine) ?

- que se passe-t-il pour la créature dont le joueur propriétaire de Greking a pris le contrôle, si Greking quitte le terrain : son effet prend-il fin (car habilité constante donc doit être sur le terrain pour s'exercer) ou bien comme je le pense, la créature reste jusqu'à ce qu'elle soit détruite où que son propriétaire trouve un moyen de la récupérer ?

- Greking doit-il survive à l'affrontement pour voir son effet appliqué ?

Merci de votre aide !
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Overlord Greking Empty Re: Overlord Greking

Message par pourfendeur Dim 13 Jan - 13:15

Quinn_L'Hirsute a écrit:Bonjour à tous et bonne année,

Petites questions concernant le texte de l'habilité constante du Greking :
- le texte stipule "en combattant", ce qui me laisse perplexe : est-ce lorsque Greking combat (attaquant), est attaqué (défenseur) ou les 2 (prend part à un combat, peu importe qui en est à l'origine) ?

- que se passe-t-il pour la créature dont le joueur propriétaire de Greking a pris le contrôle, si Greking quitte le terrain : son effet prend-il fin (car habilité constante donc doit être sur le terrain pour s'exercer) ou bien comme je le pense, la créature reste jusqu'à ce qu'elle soit détruite où que son propriétaire trouve un moyen de la récupérer ?

- Greking doit-il survive à l'affrontement pour voir son effet appliqué ?

Merci de votre aide !

-les 2, Greking peut être attaquant ou défenseur

-la créature reste sous ton controle jusqu'à ce qu'elle soit détruite ou que son propriétaire trouve un moyen de la récupérer

-oui, Greking doit survivre à l'affrontement pour voir son effet appliqué

pourfendeur

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Overlord Greking Empty Re: Overlord Greking

Message par Quinn_L'Hirsute Lun 14 Jan - 10:15

Parfait, c'est ce que je pensais mais je préférais avoir une confirmation, les forums US que j'ai parcouru n'étant pas particulièrement clairs sur ces points là Smile

Merci !

Je trouve la carte plutôt forte, mais je ne sais pas pourquoi, Dis n'est vraiment pas dans mes cousp de coeur en termen de Maisons/synergies.... Je joue et ai plus d'affinités avec le trio Brobnar/Ombre/Indomptés, que je trouve vraiment fun et rapide Smile
Je sais bien qu'il y a quelques combos assez sales côté Dis, mais vraiment la Maison manque de charisme à mon goût XD
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Overlord Greking Empty Re: Overlord Greking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum