KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[77] Quinn_L'Hirsute

3 participants

Aller en bas

[77] Quinn_L'Hirsute Empty [77] Quinn_L'Hirsute

Message par Quinn_L'Hirsute Jeu 6 Déc - 9:55

Bonjour à tous !

Pseudo : Quinn_L'Hirsute (tiré de l'un de mes premiers decks ouvert Very Happy)
Age : 33
Age mental : 21 Razz
Situation : en couple
Profession : tech info, reprise d'études en dev (html+css/js+php + java) ; du coup pas mal de taf en dehors du taf, mais j'essaie de jouer régulièrement ^^

Pour un petit résumé de ma vie de gamer, je suis plutôt un GROS gamer JV (console essentiellement depuis tout piti) et en JCC ça a été Magic à partir de la 4e Ed. (pfiou c'est loin !) jusqu'au bloc Kamigawa (là ils m'ont perdu !), puis retour vers 2015 pendant 2 ans en dilettante (mais pas plus convaincu dirons-nous).
Petits essais à droite à gauche avec des JCE (GoT, LotR) mais pas accroché plus que ça.

En jeux de sociétés j'apprécie particulièrement les jeux de coop (car jeu avec madame, ça aide^^); mais aussi les jeux de gestion, et certains rares ameritrash (Zombicide et Arcadia Quest pour ne pas les nommer)

En JV je suis plutôt un très grand consommateur de RPG/ARPG, avec préférence pour univers fantasy/dark-fanstasy. Je suis également friand de coop (le jeu en couple sur canap' ça défonce Very Happy) Smile


Vala ! Je suis ici pour peaufiner ma connaissance des règles et affiner mes réflexes de jeu, pour éventuellement tenter des tournois quand j'en aurai l'occasion Smile Je serai également ravi de taper du carton contre certains présents ici s'ils sont proches Seine-et-Marne (et de préférence proche Mickeyland vu que j'habite pas loin^^) !

@bientôt !
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[77] Quinn_L'Hirsute Empty Re: [77] Quinn_L'Hirsute

Message par Matsu Tetsuo Jeu 6 Déc - 10:48

Welcome

Matsu Tetsuo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[77] Quinn_L'Hirsute Empty Re: [77] Quinn_L'Hirsute

Message par Krysstauhfe Jeu 6 Déc - 17:08

Bienvenue

Krysstauhfe

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[77] Quinn_L'Hirsute Empty Re: [77] Quinn_L'Hirsute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum