KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Vente ou Echange] The Spoils, Magic

Aller en bas

[Vente ou Echange] The Spoils, Magic Empty [Vente ou Echange] The Spoils, Magic

Message par Quinn_L'Hirsute Mar 11 Déc - 16:30

Bonjour,

--------------
Avant propos :
D'avance pardon si je ne respecte pas la charte du bon commerçant, comme je n'ai rien vu sur l'obligation de ne proposer que des cartes KeyForge (et que le but pour moi est de m'en procurer via cette annonce) je me suis permis de créer ce post. S'il contrevient à la règle, merci aux modérateurs de bien vouloir le supprimer.
--------------

Je propose à la vente ou à l'échange :

- collection de cartes The Spoils, provenant des éditions Shade of the Devoured Emperor, Holy Heist (bloc Unlikely Heroes) ainsi que certaines issues d'éditions précédentes. Environ une centaine de cartes (peut-être plus) sont incluses dans ce lot, dont une certaine partie sont sleevées (sleeves officiels Arcane Tinmen). Le lot inclut aussi un playmat de la Trade des Bankers (les gros chats un peu beaucoup filous^^).
A la vente je propose 100€ ; à l'échange 6 decks Keyforge (de préférence non scannés Smile )

- collection de cartes Magic The Gathering, composée de la 2015 Core Set ainsi que de cartes issues des blocs Les Khans de Tarkir, Theros, Ravnica. Egalement, des decks préconstruits enrichis et des decks Commander de la période 2015. Je suis incapable de donner le nombre de cartes, mais y en a pas mal déjà.
A la vente, 100€. A l'échange, 8 decks Keyforge, non scannés de préférence.

Merci pour vos retours, en MP svp Smile


Dernière édition par Quinn_L'Hirsute le Mer 12 Déc - 15:25, édité 2 fois (Raison : petite ré-estimation pour les échanges :))
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum