KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Farfadet Poussière + Murmures Incessants

2 participants

Aller en bas

Farfadet Poussière + Murmures Incessants Empty Farfadet Poussière + Murmures Incessants

Message par Quinn_L'Hirsute Dim 30 Déc - 19:55

Salut,

Dust Imp est sur le board, devient la cible de l'action Relentless Whispers. Question : la capacité "Destroyed :" de Dust Impr est trigger par les 2dgts de l'action, donc le gain d'Aombres pour son contrôleur est immédiat, donc susceptible d'être volé par le 2nd effet de Relentless Whispers.
On est d'accord ? La question peut paraître bête, et la réponse évidente, mais je veux bien une confirmation ^^

Merci !
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Farfadet Poussière + Murmures Incessants Empty Re: Farfadet Poussière + Murmures Incessants

Message par Janjan Dim 30 Déc - 20:14

Je dirai que les 2 effets sont simultanés, c'est donc au joueur actif de choisir dans quel ordre ils vont se faire.
Janjan
Janjan

Messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Farfadet Poussière + Murmures Incessants Empty Re: Farfadet Poussière + Murmures Incessants

Message par Quinn_L'Hirsute Dim 30 Déc - 21:28

Pas idiot, j'avais pas vu ça comme ça. Il me semblait avoir lu qque part que les effets "Destroyed :" étaient immédiat, mais tu as raison de toute façon en cas de doute sur le timing autant appliquer le principe du joueur actif Smile
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Farfadet Poussière + Murmures Incessants Empty Re: Farfadet Poussière + Murmures Incessants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum