KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

4 participants

Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Quinn_L'Hirsute Mer 23 Jan - 13:57

Salutatous !

Bon bah première partie sur TheCrucible.online, un peu déçu, voyez plutôt :

End of turn 11
TheWiwitcheur: 5 Vangoce: 13
Turn 11
Key phase - TheWiwitcheur
TheWiwitcheur does not forge a key as they have 5 - current cost: 7
House phase - TheWiwitcheur
TheWiwitcheur chooses Sanctum as their active house this turn
Main phase - TheWiwitcheur
TheWiwitcheur plays Mushroom Man
TheWiwitcheur uses Hunting Witch to gain 1
TheWiwitcheur plays Doorstep to Heaven, gaining 1
TheWiwitcheur uses Doorstep to Heaven to reduce both players to 5
TheWiwitcheur uses Raiding Knight to make Raiding Knight fight "John Smyth"
TheWiwitcheur uses Champion Anaphiel to make Champion Anaphiel fight Grabber Jammer
TheWiwitcheur uses Protectrix to reap with Protectrix
TheWiwitcheur uses Protectrix to heal Champion Anaphiel fully

*Vangoce has disconnected

TheWiwitcheur uses Commander Remiel to reap with Commander Remiel
TheWiwitcheur uses Commander Remiel to use Doc Bookton
TheWiwitcheur uses Doc Bookton to reap with Doc Bookton
TheWiwitcheur uses Doc Bookton to draw 1
TheWiwitcheur plays Cleansing Wave
TheWiwitcheur uses Cleansing Wave to heal 1 damage from all creatures
Cleansing Wave heals Staunch Knight, gaining TheWiwitcheur 1
TheWiwitcheur uses Staunch Knight to reap with Staunch Knight
Ready phase - TheWiwitcheur
TheWiwitcheur readies all their
Draw phase - TheWiwitcheur
TheWiwitcheur draws 2 up to their maximum hand size of 7
*TheWiwitcheur declares Check!
End of turn 11
TheWiwitcheur: 10 Vangoce: 5

Il n'a même pas dit au revoir, je suis déçu mais déçu.... Après m'avoir fait bouffer 2x Too Much To Protect, le mec se tire à cause d'une petite Doorstep to Heaven, quel mauvais joueur !

Voilà pourquoi je n'aime pas trop les jeux de cartes en ligne....

Et vous, vous avez des logs croustillants de parties qui vous ont marqué ?
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Eli "Batave" Mer 23 Jan - 15:17

Hey Quinn !

J'ai déjà fait 5 parties sur CrucibleOnline. Je salue la possibilité d'y jouer, l'idée est quand même bonne et je trouve ça utile pour démarrer ou se familiariser avec un deck ! Cela étant dit je te rejoins sur le fait que les gens peuvent se barrer sans autre forme de procès...

Sur 5 parties, je totalise 5 victoires dont 2 par abandon (une où j'étais en position de force et l'autre, plus curieusement, où j'étais en fâcheuse posture).

Pour moi, la plus grosse faiblesse de ce site est le manque d'effets visuels (même mineurs). Les cartes disparaissent du plateau d'un seul coup quand elles sont détruites et du coup il faut revenir dans le menu déroulant pour voir de quoi il s'agissait. Quand on est habitué à Hearthstone ça fait un peu mal haha !

Si j'ai des logs croustillants je tâcherais d'en faire profiter la famille !
Eli
Eli "Batave"

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par ReignK7 Mer 23 Jan - 18:04

Je n'ai pas particulièrement de log croustillant, mais la moindre des choses c'est de concéder la game avant de leave, et laisser un petit GG !

Ce site n'est pas parfait mais très pratique ! Sur mon smartphone ça marche bien aussi.

Ce serait cool de se faire un tournoi en ligne avec les membres du forum !
ReignK7
ReignK7

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Eli "Batave" Mer 23 Jan - 18:09

ReignK7 a écrit:
Ce serait cool de se faire un tournoi en ligne avec les membres du forum !

Super idée, même en tant que débutant, je pense que je serai ravi d'y participer.
Eli
Eli "Batave"

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Quinn_L'Hirsute Jeu 24 Jan - 14:08

Bon bah encore un abandon, au tour 11 cette fois-ci (j'ai oublié de copier les logs XD) :

Tour 1 je miss-play (pas encore habitué à l'interface, je fais des boulettes XD)
Tour 2 le gars me pose Zorg + Aether Spider + je sais plus quoi en Mars
Tour 3 j'essaie de faire ce que je peux pour poser sans trop gagner d'aombres, je joue Sanctum et je pose 2 chevaliers
Tour 4 il me pose 2 créatures de Dis, Terror et Soul Stealer, et me lock sur Logos avec Control The Weak
Tour 5 je réplique avec du Logos Harland Mindlock sur son Zorg, et 2-3 créatures dont Mother et Titan Mechnic sur le flanc
Tour 6 il me pique ce que j'ai pu ganer (avec Soul Stealer) puis récupère son Zorg (qui est toujours stun au passage XD) en défonçant Harland
Tour 7 je joue Untamed, je sors Dust Pixie + Ancient Bear, je lui Mimicry Control The Weak pour le forcer à Dis
Tour 8 il fait de la merde
Tour 9 je joue Rocket Boots sur Ancient Bear + je sais plus trop quoi, en gros je reap et je fais de l'aember
Tour 10 il se débarrasse d'un de mes 2 chevaliers, il joue Deep Probe et se vautre
Tour 11 je joue Untamed, je sors Hunting Witch + Witch of the Wilds + Cooperative Hunting : je défonce toutes ses créatures avec Ancient Bear sur Aether Spider + les dégats de Cooperative  Hunting (j'avais je crois 9 créatures) sur les zozos de son côté qui restent, ensuite je reap tout ce que je peux, et je me retrouve à 6 pile donc Key Charge

Et il se déco....

Pas compris, je n'avais qu'une clé d'avance, c'est chaud si les mecs concèdent direct quand même XD (oui parce que quand le mec quitte sans me prévenir je considère qu'il concède, "faut pas déconner hein !")

J'ai vraiment l'impression que quand ça tourne pas à leur avantage les types ne cherchent même plus... Faut essayer de battre mince, ça tombe pas tout cuit dans le bec quand même XD
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Grendel Jeu 24 Jan - 14:26

Quinn_L'Hirsute a écrit:
J'ai vraiment l'impression que quand ça tourne pas à leur avantage les types ne cherchent même plus... Faut essayer de battre mince, ça tombe pas tout cuit dans le bec quand même XD

+1

Il m'est arrivé pas mal de partie ou tout etait mal lancé dès le début, puis petit a petit et avec une belle combo j'arrive a gagné.

Par exemple hier, je sais plus ce que l'on jouais, je testais un deck.
Il avais masse créature et me butais toutes le mienne a peine posées, on avait tous les 2 une clé de forgée.
J'arrive a l’empêcher de forger grace a la carte ombre (je connais pas encore bien les noms de toutes les cartes), met sous le plan diabolique la carte ombre qui pique toutes les aombre sauf 6.
Au tour d'après mon adversaire fait le plein et a plus de 15 aombre.
Le tour d'après je joue Logos, utilise mon plan diabolique, pause un Dextre pour lui capturer 1. 2 tours après, malgrès tous ces efforts, il n'a pu m'empecher de forger mes 2 clés restantes, alors que j'avais rien a joué de mon coté.

Si je m'était arrété au tour 5 ou 6, mon adversaire etais gagnant, mais le hasard des cartes a fait que j'ai eu de la chance Wink
Grendel
Grendel

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Quinn_L'Hirsute Ven 25 Jan - 8:28

Grendel a écrit:
Quinn_L'Hirsute a écrit:
J'ai vraiment l'impression que quand ça tourne pas à leur avantage les types ne cherchent même plus... Faut essayer de battre mince, ça tombe pas tout cuit dans le bec quand même XD

+1

Il m'est arrivé pas mal de partie ou tout etait mal lancé dès le début, puis petit a petit et avec une belle combo j'arrive a gagné.

Et c'est exactement ce qui fait, je trouve, tout le plaisir de ce jeu ! Le fait de se voir mal parti, et pourtant à force d'expérimentations arriver à renverser la vapeur et finalement reprendre le dessus Smile
Et même si au final la partie se solde par une défaite, de mon point de vue c'est pas grave car j'ai passé un agréable moment à me torturer les méninges pour arriver à me sortir d'une situation qui en apparence paraissait perdue d'avance, et à faire des tours les plus optimisés possibles Smile

Je trouve que c'est extrêmement glorifiant comme sentiment, cette sensation de revenir de loin alors que tout semblait plié. Et le fait qu'à Keyforge le deckbuilding n'existe pas, cela rend les parties plus épicées : ce n'est pas forcément celui qui a les meilleures cartes qui gagne, c'est celui qui utilise les siennes intelligemment et qui connaît son (ou ses) deck(s) favori(s) sur le bout des doigts ^^
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Eli "Batave" Ven 25 Jan - 9:27

Quinn_L'Hirsute a écrit:

Et c'est exactement ce qui fait, je trouve, tout le plaisir de ce jeu ! Le fait de se voir mal parti, et pourtant à force d'expérimentations arriver à renverser la vapeur et finalement reprendre le dessus Smile
Et même si au final la partie se solde par une défaite, de mon point de vue c'est pas grave car j'ai passé un agréable moment à me torturer les méninges pour arriver à me sortir d'une situation qui en apparence paraissait perdue d'avance, et à faire des tours les plus optimisés possibles Smile

Je trouve que c'est extrêmement glorifiant comme sentiment, cette sensation de revenir de loin alors que tout semblait plié. Et le fait qu'à Keyforge le deckbuilding n'existe pas, cela rend les parties plus épicées : ce n'est pas forcément celui qui a les meilleures cartes qui gagne, c'est celui qui utilise les siennes intelligemment et qui connaît son (ou ses) deck(s) favori(s) sur le bout des doigts ^^

Bien d'accord, le jeu donne régulièrement des parties serrées en terme d'avancement et je trouve que c'est bien plus le cas qu'à Magic ou à Hearthstone (logique en même temps car, dans ces deux derniers jeux, les decks peuvent être bien plus déséquilibrés que ne peuvent l'être les decks Keyforge). D'autre part, certaines mécaniques Magic empêchaient vraiment des retours en force de l'adversaire (je pense par exemple, à la possibilité d'acquérir une quantité immense de points de vie).
Eli
Eli "Batave"

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Quinn_L'Hirsute Ven 25 Jan - 10:02

Eli \"Batave" a écrit:Bien d'accord, le jeu donne régulièrement des parties serrées en terme d'avancement et je trouve que c'est bien plus le cas qu'à Magic ou à Hearthstone (logique en même temps car, dans ces deux derniers jeux, les decks peuvent être bien plus déséquilibrés que ne peuvent l'être les decks Keyforge)

+1 Smile

Eli \"Batave" a écrit: D'autre part, certaines mécaniques Magic empêchaient vraiment des retours en force de l'adversaire (je pense par exemple, à la possibilité d'acquérir une quantité immense de points de vie).

Exact ! A Magic, je jouais dans le temps (en Standard) un deck discard-lock, 2 combos qui forçaient l'adversaire à piocher, ce qui me rendait des PV et lui en faisait perdre + la perte de pv l'obligeait à défausser son deck. Une horreur à subir XD

Heureusement dans Keyforge ce n'est tout simplement pas possible, et d'ailleurs je trouve très agréable qu'il soit plus simple et même temps plus limité d'influer sur la méta Smile étant donné que les decks sont préconstruits, impossible de se créer un deck ultra pété qui ne bosse que sur la méta (genre éliminer son adversaire à Magic car son deck est vide XD).
C'est une excellente idée que Garfield a eu, de revenir aux bases de Magic lorsque le jeu était moins "compliqué" car, paradoxalement, cela rend les parties plus fun et plus équilibrées ^^
Enfin, c'est mon avis Wink
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Eli "Batave" Ven 25 Jan - 10:17

Quinn_L'Hirsute a écrit:
Exact ! A Magic, je jouais dans le temps (en Standard) un deck discard-lock, 2 combos qui forçaient l'adversaire à piocher, ce qui me rendait des PV et lui en faisait perdre + la perte de pv l'obligeait à défausser son deck. Une horreur à subir XD

Les decks Meule c'est passible d'un an d'emprisonnement chez moi ! Sinistrement marrant à jouer pour son propriétaire exaspérant pour l'adversaire !

Quinn_L'Hirsute a écrit:Heureusement dans Keyforge ce n'est tout simplement pas possible, et d'ailleurs je trouve très agréable qu'il soit plus simple et même temps plus limité d'influer sur la méta Smile étant donné que les decks sont préconstruits, impossible de se créer un deck ultra pété qui ne bosse que sur la méta (genre éliminer son adversaire à Magic car son deck est vide XD).

Oui ! Quand j'ai commencé à apprendre les règles, je me suis dit "mince y'a pas tant de cartes que ça, une fois qu'on les a toutes épuisées, c'est la mouise" alors qu'en fait pas du tout ! Ça diminue la frustration de se faire détruire une créature pleine d'améliorations (après tout, je pourrais peut-être les récupérer ultérieurement lorsque mon deck et ma défausse seront "remélangés").

Quinn_L'Hirsute a écrit:C'est une excellente idée que Garfield a eu, de revenir aux bases de Magic lorsque le jeu était moins "compliqué" car, paradoxalement, cela rend les parties plus fun et plus équilibrées ^^
Enfin, c'est mon avis Wink

Totalement d'accord sur ce point. Je trouvais ça quand même pénible de devoir en permanence revenir sur des sites de règles (souvent peu ergonomiques) pour décoincer une partie alors qu'on joue au jeu depuis 10 ans... De plus, je trouve que malgré un concept sympa, les règles de Magic n'ont jamais su être présentées de manière simple, alors que ça m'a l'air d'être le cas avec Keyforge. J'ai la chance d'avoir un de mes meilleurs ami ludothécaire et tous les jeux qu'il m'a présenté m'ont appris une chose : la complexité - surtout quand elle est extrême - n'est jamais un facteur décisif pour le plaisir d'un jeu.
Eli
Eli "Batave"

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par ReignK7 Ven 25 Jan - 10:37

J'avais un deck meule à l'époque sur magic ... quel plaisir haha!

Keyforge est facile à prendre en main, dur à maîtriser ! On est obligé de connaître toutes les cartes par coeur pour essayer de deviner quelles sont les cartes qui composent le deck de l'adversaire. Par exemple contre un deck qui a la maison Ombre, je ne vais pas me déborder d'aombres (plus que 7) de peur de me faire détrousser.

ReignK7
ReignK7

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Grendel Ven 25 Jan - 11:41

A MTG, j'avais un deck stase.... (il y a plus de 20 ans), aucun de mes potes ne voulais jouer contre, en 3 tours max la partie était fini pour lui, il pouvait plus rien jouer... (bon le deck etait ultra optimisé aussi).
J'ai aussi joué meule, discard, minotaure (super fun) et instant damages.
Mais j'ai laissé tomber le jeu dès qu'ils ont commencés a modifier les règles dans tous les sens et a sortir plein d'extentions a un rythme très soutenu...

Je trouve qu'a Keyforge le principe de deck preconstruit apporte un vrai plus, une partie, même contre un deck fort n'est jamais finie jusqu'a la dernière clé. Il peut toujours y avoir un retournement dont l'adversaire n'a aucun moyens de contrer.
De plus les cartes rares ne sont pas les plus fortes car souvent situationnelles, certaines communes sont vraiment très fortes, et utilisables dans tous les cas.
Grendel
Grendel

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Quinn_L'Hirsute Ven 25 Jan - 13:53

Grendel a écrit:Je trouve qu'a Keyforge le principe de deck preconstruit apporte un vrai plus, une partie, même contre un deck fort n'est jamais finie jusqu'a la dernière clé. Il peut toujours y avoir un retournement dont l'adversaire n'a aucun moyens de contrer.
De plus les cartes rares ne sont pas les plus fortes car souvent situationnelles, certaines communes sont vraiment très fortes, et utilisables dans tous les cas.

Toutafé ! Et je viens d'en être "victime" XD
Après une belle partie pleine de rebondissements et de coups bas, mon adversaire et moi sommes au coude à coude, 2 clés chacun. Fin de mon tour, je cumule largement assez d'Aombres pour forger la dernière clé, après 2 tours à m'en faire piquer juste assez pour ne pas pouvoir forger.
Autant vous dire que dans ma tête, c'est "the urne", ayé j'ai gagné, youpi !

MAIS ! Mon vicelard d'adversaire commence son tour et déclare sa Maison Active (Indomptés), récupère ses Archives (une seule carte, qui était là depuis je ne sais plus combien de tours), génère un peu d'Aombre, juste assez pour forger sa clé +1 d'excédent. Et là il me sort tranquillement Clé en Surtension, et paf ! Me coiffe au poteau ! Je vous laisse imaginer l'amertume qui m'a saisit quand il m'a sorti la carte XD

Bref une belle démo de ce qui fait tout le sel du jeu, je trouve ^^
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty 13 aombres en un tour !

Message par ReignK7 Lun 28 Jan - 17:30

Bonjour à tous,

Avec mon deck Dagny la Sage (j'en parle dans l'onglet "Archonte"), j'ai réussi à récolter 13 aombres en un tour Twisted Evil

Pour faire simple, j'étais à 10 aombres, prêt à forger, et l'adversaire joue Interdimensional Graft (il récupérera les aombres supplémentaires en ma possession après que je forge ma clef). L'adversaire jouait un deck Mars, Logos et Dis.

Il finit son tour à 6 aombres.

Tour suivant (il me vole 4 aombres) : j'ai sur le board la chasseresse sorcière et Faygin (en moissonnant, je renvoie un orphelin dans ma main depuis le board ou ma discard).


  • j'utilise Bait and Switch pour lui voler 5 aombres.
         
  • je joue un orphelin pour lui voler 1, et je proc le passive de la chasseresse pour gagner 1
         
  • je moissonne avec Faygin, je gagne 1 et renvoie un orphelin dans ma main
         
  • je rejoue un orphelin pour lui voler 1, et je proc le passive de la chasseresse pour gagner 1
         
  • je joue Silvertooth et moissonne directement => +2 aombres
         
  • puis je joue une autre créature et gagne 1 aombre supplémentaire


Voilà pourquoi j'adore la maison Ombre !!

Par ailleurs, j'ai fait une partie avec un joueur (américain je pense) qui a créé son outil statistique pour classer les decks. Je vous en parlerai une prochaine fois, j'ai gardé contact avec !

Le log :

Main phase - itsjustFreiberg
itsjustFreiberg plays Interdimensional Graft, gaining 1
itsjustFreiberg uses Interdimensional Graft to take any remaining  from ReignK7 if they forge a key next turn
itsjustFreiberg plays Batdrone
Ready phase - itsjustFreiberg
itsjustFreiberg readies all their
Draw phase - itsjustFreiberg
itsjustFreiberg draws 2  up to their maximum hand size of 6
itsjustFreiberg declares Check!
End of turn 13
ReignK7: 10  itsjustFreiberg: 6
Turn 13
Key phase - ReignK7
ReignK7 forges a key, paying 6
House phase - ReignK7
ReignK7
Nice
ReignK7 chooses  as their active house this turn
Main phase - ReignK7
ReignK7 plays Bait and Switch
ReignK7 uses Bait and Switch to steal 1 from itsjustFreiberg
ReignK7 uses Bait and Switch to steal 1 from itsjustFreiberg
ReignK7 uses Bait and Switch to steal 1 from itsjustFreiberg
ReignK7 uses Bait and Switch to steal 1 from itsjustFreiberg
ReignK7 uses Bait and Switch to steal 1 from itsjustFreiberg
itsjustFreiberg
dont get to use that often lol
ReignK7 plays Urchin
ReignK7 uses Hunting Witch to gain 1
ReignK7 uses Urchin to steal 1  from itsjustFreiberg
ReignK7 uses Faygin to reap with Faygin
ReignK7 uses Faygin to return Urchin to their hand
ReignK7 plays Urchin
ReignK7 uses Hunting Witch to gain 1
ReignK7 uses Urchin to steal 1  from itsjustFreiberg
ReignK7 plays Silvertooth
ReignK7 uses Silvertooth to ready Silvertooth
ReignK7 uses Hunting Witch to gain 1
ReignK7 uses Silvertooth to reap with Silvertooth
ReignK7 plays Noddy the Thief
ReignK7 uses Hunting Witch to gain 1
Ready phase - ReignK7
ReignK7 readies all their
Draw phase - ReignK7
ReignK7 draws 4  up to their maximum hand size of 6
ReignK7 declares Check!
End of turn 13
ReignK7: 13  itsjustFreiberg: 3
Turn 14
Key phase - itsjustFreiberg
itsjustFreiberg does not forge a key as they have 3  - current cost: 6
House phase - itsjustFreiberg
itsjustFreiberg chooses  as their active house this turn
Main phase - itsjustFreiberg
ReignK7
Haha
itsjustFreiberg uses Lash of Broken Dreams to increase ReignK7's key cost by 3 until the end of their next turn
itsjustFreiberg uses The Terror to reap with The Terror
itsjustFreiberg uses The Terror to reap with The Terror
itsjustFreiberg plays Gongoozle, gaining 1
itsjustFreiberg uses Gongoozle to deal 3 damage to Faygin
Ready phase - itsjustFreiberg
itsjustFreiberg readies all their
Draw phase - itsjustFreiberg
itsjustFreiberg draws 1  up to their maximum hand size of 6
itsjustFreiberg declares Check!
End of turn 14
ReignK7: 13  itsjustFreiberg: 6
Turn 14
Key phase - ReignK7
ReignK7 forges a key, paying 9
ReignK7 has won the game
ReignK7
ReignK7

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Quinn_L'Hirsute Lun 28 Jan - 20:01

GG Reign7K ! Avec mon deck D. Van Diemen j'ai déjà fait plusieurs tours aussi à 13 voire 15 Aombres, ça fait toujours plaisir Very Happy
J'ai réussi à faire presque aussi bien avec un autre deck que j'apprends à maîtriser (dont je posterai un de ces 4 l'analyse^^)
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Eli "Batave" Mar 29 Jan - 20:41

Bien sale comme combo ! Du bon gavage d'aombre ! Ton deck était un Ombre - Indompté et quoi d'autre ?
Eli
Eli "Batave"

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par ReignK7 Sam 2 Fév - 15:31

Eli \"Batave" a écrit:Bien sale comme combo ! Du bon gavage d'aombre ! Ton deck était un Ombre - Indompté et quoi d'autre ?

Et Mars !
ReignK7
ReignK7

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !) Empty Re: Anecdotes sur TheCrucible (avec log de la partie !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum