KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oeuvre de charité

3 participants

Aller en bas

Oeuvre de charité  Empty Oeuvre de charité

Message par Lord Iron Ven 15 Fév - 9:18

Salut, est-il normal que la carte Oeuvre de Charité N.230 , n'est pas de texte d'effet , hormis le fait que l'on gagne 3 Aombres ?
Lord Iron
Lord Iron

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre de charité  Empty Re: Oeuvre de charité

Message par Quinn_L'Hirsute Ven 15 Fév - 10:15

C'est volontaire, car son effet est "Gain : 3 Aombres", le gain d'aombre étant un effet en soi Wink

Ce qui permet à beaucoup de cartes situationnelles (par exemple "Prends ça Monsieur Je-Sais-Tout" en Brobnar, de tout de même trouver une utilité même si leur effet "principal" ne peut pas s'appliquer Smile Et c'est ce qui fait une des forces de Keyforge : c'est très très rare de se retrouver avec des cartes totalement inutiles ^^
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre de charité  Empty Re: Oeuvre de charité

Message par Lord Iron Ven 15 Fév - 11:14

Merci !
Lord Iron
Lord Iron

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre de charité  Empty Re: Oeuvre de charité

Message par Eli "Batave" Lun 18 Fév - 22:09

Quinn_L'Hirsute a écrit:Et c'est ce qui fait une des forces de Keyforge : c'est très très rare de se retrouver avec des cartes totalement inutiles ^^

Pour l'instant, je ne vois que le Dragon Kelifi Sad Très puissant sur le papier mais le nombre de parties où il est resté dans ma main en me prenant de la place pour rien...
Eli
Eli "Batave"

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre de charité  Empty Re: Oeuvre de charité

Message par Quinn_L'Hirsute Mar 19 Fév - 10:06

Eli \"Batave" a écrit:Pour l'instant, je ne vois que le Dragon Kelifi Sad Très puissant sur le papier mais le nombre de parties où il est resté dans ma main en me prenant de la place pour rien...

Le Dragon Kelifi pour ma part me sert principalement d'accélération de deck : quand je le tire et que je sais que je ne serai pas en mesure de le jouer (pas assez d'aombres générés, manque de contrôle du board, etc) c'est discard direct, et comme ça :
1- je pioche une carte de plus à la fin du tour ce qui accélère la pioche
2- si j'arrive à placer une Sorcière de l'Oeil (avec Gantelet de Pouvoir par ex.) ou une Seed et que j'ai les aombres nécessaires, il arrive depuis sa défausse^^

Mais je reconnais que c'est beaucoup plus souvent l'étape 1 qui se produit, je crois que je n'ai réussi à le sortir qu'une fois, et il n'est même pas resté car mon adversaire l'a "Main de Dis" direct XD

Bref une grosse carte, mais justement "trop" grosse et surtout beaucoup trop conditionnelle.
Quinn_L'Hirsute
Quinn_L'Hirsute

Messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre de charité  Empty Re: Oeuvre de charité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum