KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

deux Decks en mousse

Aller en bas

deux Decks en mousse Empty deux Decks en mousse

Message par Whitshade Mar 19 Mar - 10:31

Bonjour
hop du serieux cette fois pour ce poste.
sur mes decks et mes parties faites j'ai deux decks dont je n'arrive a rien tirer pourtant sur le papier les listes sont plutôt bonnes

le premier 20 parties :1 victoire / 19 défaites
Victoria “Rhino”, Exploratrice du Dédale
https://burgertokens.com/pages/keyforge-deck-analyzer?deck=GoSwxgLg9gTiCGACQOAQCUAWIB2VC4BAGkQFEAPABwBtZ4I4wBTRAEwFdEARAS6fgvoB8AQjCgAjLPBj92IAM78AqlgjwAtvSb8AjNoAM2gEzaALNoCs-AzoMBmSwDZ+NgJz9jj4wHY3ADn5mLMz97IxD+e1N7byj+Tx04-h8dHwstXSMbAwtMvxsbfTyMvKdim2NsswLKpwCaxxt7HyA
Mon analyse :
Brobnar ==> controle Créature
Dis ==> controle Créature
Untamed ==> forge / Créature

le second 20 parties : 0 victoires du coup 20 défaites
Leif l'attentif
https://burgertokens.com/pages/keyforge-deck-analyzer?deck=DIUwlgZgBANg5AQQC5JAOyZAPgIQE4D2ARmgIZ5bAEDmBAzlgMqloDGSArgLZYCMfWAOx8AHFgBM4iQBYsAZgCs8gJxZpctWOmqFABj67VvXvuOzjS40fGWbfOQDY+009PML3s8byXfh3sUl9IIlxJ0lwuUDpfhtgjwkFQSA
mon analyse
Brobnar ==> jouer d'autres maisons
Logos ==> pioche,archive
Sanctum ==> controle aombre, jouer d autres maisons

ces deux decks souffrent du même problème : peu de créatures et une fois celles ci gérées à part ralentir l'adversaire je n'arrive pas a forger et gagner a temps. J'ai essayé plusieurs méthodes avec chaque : rush d'aombre, clear de board et essayer d accumuler l'aombre, mais au bout d'un moment ça devient la débandade et je n'arrive pas a empêcher l'autre de forger ses clefs et finir avant moi.
alors soit je ne comprends pas ces deux decks, soit je suis vraiment une quiche à ce jeu ( ha ben non mes autres decks me disent que non )

Whitshade

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum