KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Rodez] Moto Gato aka Mobylette Biscuit

4 participants

Aller en bas

[Rodez] Moto Gato aka Mobylette Biscuit Empty [Rodez] Moto Gato aka Mobylette Biscuit

Message par Moto Gato Mar 18 Sep - 18:45

La quarantaine, un peu de Magic et quelques parties de Jyhad quand j'étais étudiant (mais j'ai depuis vraiment tout oublié, en tout cas en ce qui concerne VTES)...

J'ai attaqué Five Rings au début des années 2000 (édition diamand) et j'ai plus ou moins arrêté au milieu de l'Ivory (c'est-à-dire vers la toute fin du CCG, soit une bonne dizaine d'années de jeu).

Je suis alors passé à Conquest avec les copains, jusqu'à ce que le jeu s'arrête pour une obscure raison de licence.

Nous avons alors enchaîné avec Destiny, très rigolo les premiers mois, fun et rapide, mais qui a commencé à tourner en rond assez vite...

Actuellement joueur de L5R LCG, j'attends KeyForge avec impatience : L5R LCG est un très bon jeu, qui s'améliore d'extension en extension, et qui restera certainement le jeu sur lequel je passerai le plus de temps... mais il est très différent de KeyForge, qui est beaucoup plus accessible, rapide, explosif, fun et aléatoire !

Et le fun c'est important aussi Smile !

Et puis ce concept de deck figé m'interroge, je veux voir ce que ça donne avec un vrai deck unique dans les mains (marre des proxies Wink !)...

Bref, plutôt hypé, et il me tarde que ça sorte enfin Smile !

Moto Gato

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Rodez] Moto Gato aka Mobylette Biscuit Empty Re: [Rodez] Moto Gato aka Mobylette Biscuit

Message par Aghenatak Mar 18 Sep - 19:55

Content de te voir ici. cheers

Et oui L5R LCG est un super jeu, malheureusement je manque de temps pour builder et jouer régulièrement, du coup : KEYFORGE !!!
Aghenatak
Aghenatak
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 44
Localisation : Lyon/Strasbourg

https://keyforge-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rodez] Moto Gato aka Mobylette Biscuit Empty Re: [Rodez] Moto Gato aka Mobylette Biscuit

Message par Halkiros Mer 19 Sep - 10:20

Bienvenue, au plaisir de taper le carton dans le creuset!! ^^

Halkiros

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Rodez] Moto Gato aka Mobylette Biscuit Empty Re: [Rodez] Moto Gato aka Mobylette Biscuit

Message par Matsu Tetsuo Dim 25 Nov - 16:31

Aghenatak a écrit:Content de te voir ici. cheers

Et oui L5R LCG est un super jeu, malheureusement je manque de temps pour builder et jouer régulièrement, du coup : KEYFORGE !!!

Je pense que tu t'es trompé d'une lettre et qu'il fallait lire LR5 CCG.

,)

Matsu Tetsuo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Rodez] Moto Gato aka Mobylette Biscuit Empty Re: [Rodez] Moto Gato aka Mobylette Biscuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum