KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Échange de decks

4 participants

Aller en bas

Échange de decks Empty Échange de decks

Message par flagadur Ven 23 Nov - 7:34

La force du jeu à mon sens c'est qu'on est pas obligé d'acheter 40 decks. Tu en as marre de jouer avec certains decks, echange les avec tes amis ! Il leur plaira sûrement Wink
Après je sais pas comment ça se passe pour l'application j'imagine qu'on peut quand même rentrer le deck mais qu'on ne gagné pas d'éclat (d'ailleurs je sais pas à quoi ça sert...)
Qu'en pensez-vous ?
flagadur
flagadur

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échange de decks Empty Re: Échange de decks

Message par lockheed Ven 23 Nov - 8:46

Je trouve que c'est bien dans l'esprit du jeu en effet de s'échanger les decks . Mais vu que le premier réflexe de beaucoup de joueurs est de demander combien vaut leur deck, et qu'on voit le prix de certains decks sur le net, je ne pense pas malheureusement que ça se fera à part entre potes .
Pour l'appli , tu as moyen d'effacer ton deck et ça permets donc à quelqu'un d'autre de le rentrer comme étant à lui. Par contre tu ne gagnes pas d'éclat
lockheed
lockheed

Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échange de decks Empty Re: Échange de decks

Message par flagadur Ven 23 Nov - 9:01

lockheed a écrit:Je trouve que c'est bien dans l'esprit du jeu en effet de s'échanger les decks . Mais vu que le premier réflexe de beaucoup de joueurs est de demander combien vaut leur deck, et qu'on voit le prix de certains decks sur le net, je ne pense pas malheureusement que ça se fera à part entre potes .
Pour l'appli , tu as moyen d'effacer ton deck et ça permets donc à quelqu'un d'autre de le rentrer comme étant à lui. Par contre tu ne gagnes pas d'éclat

Il y a déjà des quotations de decks ?? Franchement...
flagadur
flagadur

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échange de decks Empty Re: Échange de decks

Message par lockheed Ven 23 Nov - 9:13

flagadur a écrit:
lockheed a écrit:Je trouve que c'est bien dans l'esprit du jeu en effet de s'échanger les decks . Mais vu que le premier réflexe de beaucoup de joueurs est de demander combien vaut leur deck, et qu'on voit le prix de certains decks sur le net, je ne pense pas malheureusement que ça se fera à part entre potes .
Pour l'appli , tu as moyen d'effacer ton deck et ça permets donc à quelqu'un d'autre de le rentrer comme étant à lui. Par contre tu ne gagnes pas d'éclat

Il y a déjà des quotations de decks ?? Franchement...

Malheureusement oui ... Un deck double cavaliers est parti à plus de 2000 euros.
Les vieux réflexes du ccg vont être durs à perdre
lockheed
lockheed

Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échange de decks Empty Re: Échange de decks

Message par Janjan Ven 23 Nov - 10:56

Non, il n'y a pas de côte pour le moment, uniquement de la spéculation.

lockheed a écrit:
Malheureusement oui ... Un deck double cavaliers est parti à plus de 2000 euros.
Les vieux réflexes du ccg vont être durs à perdre

Attention: ne nous emballons pas, celui qui est partis à ce prix là, c'est pas uniquement pour les cavaliers (qui étaient chacun en double d'ailleurs).
Le reste du deck était plutôt fort, et pas mal de cartes permettaient de récupérer des créatures du cimetière.


Si un deck est réellement pété, il gagnera des chaines, et finira au panthéon, ça calmera rapidement les ardeurs des gens qui claquent des sommes folles pour des jeux potentiellement forts.
Janjan
Janjan

Messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échange de decks Empty Re: Échange de decks

Message par Nikoals Ven 23 Nov - 11:09

Si le deck est parti à ce prix là à mon sens ce n'est pas parce qu'il est "fort", c'est surtout l'aspect collection car un double cavalier ça doit être hyper rare.

Nikoals

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échange de decks Empty Re: Échange de decks

Message par lockheed Ven 23 Nov - 11:18

Après si y'a des pigeons qui veulent claquer 2000 ou meme 100 balles dans un deck keyforge c'est leur affaire . Je ne rentrerai pas dans ce système
lockheed
lockheed

Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échange de decks Empty Re: Échange de decks

Message par Nikoals Ven 23 Nov - 11:24

Suis d'accords. J'ai un deck cavalier, si quelqu'un me propose 100€ je le vends direct.

Nikoals

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échange de decks Empty Re: Échange de decks

Message par lockheed Ven 23 Nov - 11:30

Nikoals a écrit:Suis d'accords. J'ai un deck cavalier, si quelqu'un me propose 100€ je le vends direct.

J'en ai un aussi mais c'est le premier deck que j'ai ouvert et je me suis juré de garder le premier deck que j'ouvrirai ...
lockheed
lockheed

Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échange de decks Empty Re: Échange de decks

Message par Nikoals Ven 23 Nov - 11:39

Laughing Laughing Laughing
Si ça peut te rassurer ce genre de transaction doit se produire quasiment jamais, moi aussi je vais le garder mon deck.

Nikoals

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échange de decks Empty Re: Échange de decks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum