KeyForge : l'Appel des Archontes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes

3 participants

Aller en bas

Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes Empty Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes

Message par Janjan Lun 22 Oct - 23:25

Je lance un topic pour poser des question sur l'utilisation de cartes en particulier.

Je commence :

Inspiration- Sanctum (<=Lien vers la carte)

Est-ce qu'on est obligé de faire les deux effets ?
Ou alors Est-ce que je peux la jouer pour utiliser une créature amie qui est déjà redressée (et ne rien redresser) ?

D'après mon interprétation des règles, ça n'a pas l'air d'être un pré-requis.
Janjan
Janjan

Messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes Empty Re: Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes

Message par Nikoals Dim 18 Nov - 22:21

Il faut toujours appliqué l'effet d'une carte au maximum. Si tu as une au moins créature inclinée tu dois utiliser cette carte sur l'une d'entre elles. Si tu n'as pas de créature inclinée tu peux choisir celle que tu veux.

En gros si tu veux l'utiliser sur une créature non-sanctum il faudra jouer ta carte en début de tour, si tu veux utiliser 2 fois une créature sanctum il faudra la jouer en milieu/fin de tour.

Nikoals

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes Empty Re: Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes

Message par Janjan Dim 18 Nov - 23:15

Merci (J'avais trouvé entre temps Very Happy )

Le topic reste à disposition si d'autres personnes ont des questions (dommage que les gens n'aillent pas plus loin que FB vu le flot de question que j'y vois passer).
Janjan
Janjan

Messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes Empty Re: Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes

Message par amok Lun 19 Nov - 9:52

Bien le bonjour j'ai moi aussi une petit question, si je fait capturer une aombre a une créature de mon adversaire ( la créature la prend a sont propre camp) et que cette créature meure, qui récupère l'aombre ?

ps: Janjan peut tu me dire comment tu a fait pour maitre une image de set illustre chevalier ?
amok
amok

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 31
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes Empty Re: Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes

Message par Nikoals Lun 19 Nov - 9:58

amok a écrit:Bien le bonjour j'ai moi aussi une petit question, si je fait capturer une aombre a une créature de mon adversaire ( la créature la prend a sont propre camp) et que cette créature meure, qui récupère l'aombre ?

ps:  Janjan peut tu me dire comment tu a fait pour maitre une image de set illustre chevalier ?

Quand une créature meurt alors qu'elle a l'Ambre sur elle, l'Ambre va dans la réserve de l'adversaire.
C'est tout l'intérêt de la carte (je ne sais plus laquelle) qui fait capturer une Ambre de l'adversaire par une de ses créatures, c'est une sorte de vol différé.

Nikoals

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes Empty Re: Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes

Message par Janjan Lun 19 Nov - 10:18

amok a écrit:
ps:  Janjan peut tu me dire comment tu a fait pour maitre une image de set illustre chevalier ?

Dans le bandeau en haut, tu cliques sur profil, et ensuite sur l'onglet avatar. Tu pourras charger une image.
Janjan
Janjan

Messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes Empty Re: Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes

Message par amok Lun 19 Nov - 10:44

Ok j'étais pas sur je panser juste pour embêtais l'adversaire
dans mon deck j'ai deux l'Embrouilleur d'esprit qui fait ca.

ok Janjan j'vais allez voir.

Merci pour vous réponse .
amok
amok

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 31
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes Empty Re: Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes

Message par amok Lun 19 Nov - 11:25

sinon j'ai aussi un artefact qui sapele Bidule bizarre et il me dit "après avoir forgé une clé, détruisez chaque créature et artefact"

rassurée moi sa ne détruis pas que les mien ?
amok
amok

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 31
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes Empty Re: Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes

Message par Nikoals Lun 19 Nov - 11:27

En effet ça détruit créatures et artefacts des deux côtés de la table.

Nikoals

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes Empty Re: Topic pour être sûr de l'utilisation de certaines cartes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum